Le Nouveau Paradigme (NEXUS) Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Nerx ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Nouveau Paradigme (NEXUS) Index du Forum -> LA TAVERNE -> La taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nerx

Administrateur

Nom :: Eric

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 22:54 (2010)    Sujet du message: Nerx Répondre en citant

Salut,

Depuis le temps que je suis la je me suis meme pas encore presnté ( quel sauvage celui la !!)

mon prenom IRL est Eric j'ai 26 ans j'habite a arles (13) pas tres loin de Marseille pour ceux qui connaisse pas , je suis celibataire, et j'adore faire des sorties avec mes amis.

voila je pense avoir tout dit...

si j'ai oublié un truc demandez moi ! Wink

A Bientot
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 22:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baindacier

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 13:22 (2010)    Sujet du message: Nerx Répondre en citant

Merci pour ta présentation ami.
Dis moi..Quelle est la chose qui te fait vibrer..Ta passion..Ce que tu fais le mieux..
Nerx

Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 16:07 (2010)    Sujet du message: Nerx Répondre en citant

j'adore l'informatique je bidouille des pc a longueur de journée ... des fois ca marche... des fois ca marche plus ...
baindacier

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 16:30 (2010)    Sujet du message: Nerx Répondre en citant

Exélent..Je vois là quelqu'un qui peut m'aider à faire évoluer ce forum..
En effet, je suis assez bon pour éditer des textes mais bien piètre lorsqu'il s'agit de manipuler des images, avatar, grades etc..
Cela te tente?
Nerx

Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 17:12 (2010)    Sujet du message: Nerx Répondre en citant

Si tu veux ...

J'ai encore jamais tenu de forum, mais on peut essayer Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2018)    Sujet du message: Nerx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Nouveau Paradigme (NEXUS) Index du Forum -> LA TAVERNE -> La taverne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©