Le Nouveau Paradigme (NEXUS) Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: avis de recherche ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Nouveau Paradigme (NEXUS) Index du Forum -> LE CENTRE STRATEGIQUE POLITIQUE ET ADMINISTRATIF -> Liste noire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
godsmoke

Nom :: godsmoke

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 20:16 (2010)    Sujet du message: avis de recherche Répondre en citant

eradus

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 20:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nerx

Administrateur

Nom :: Eric

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 23:27 (2010)    Sujet du message: avis de recherche Répondre en citant

trouvé :

http://game.desert-operations.fr/world1/userdetails.php?user=106100
djomacadam

Nom :: jonathan

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 15:15 (2010)    Sujet du message: avis de recherche Répondre en citant

je m'occupe de lui si quelqu'un reussi a l'espionner
baindacier

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 15:28 (2010)    Sujet du message: avis de recherche Répondre en citant

djomacadam a écrit:

je m'occupe de lui si quelqu'un reussi a l'espionner

baindacier

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 15:32 (2010)    Sujet du message: avis de recherche Répondre en citant

QUi veux espionner eradus? membre de KWM
Moi, je le ferai..Bonne chance jomacadam..Le resultat de l'espionnage sera peut être au dela de tes moyens..
Je m'assurerai à ce que cet espionnage ne soit pas fait en vain..Quoi qu'il en soit.
djomacadam

Nom :: jonathan

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 18:00 (2010)    Sujet du message: avis de recherche Répondre en citant

Si l'espionnage reussi je m'occuperai de lui et je ferais en sorte qu'il soit detruis je compte bien lui faire predre beaucoup de point
baindacier

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:04 (2010)    Sujet du message: avis de recherche Répondre en citant

Je lance l'espionnage demain matin à 7h00...je le ferai ainsi avec mes propres ressources..

J'espère qu'il n'a pas trop de troupes..eradus..la cible
Nerx

Administrateur

Nom :: Eric

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 04:03 (2010)    Sujet du message: avis de recherche Répondre en citant

faites le decendre a mon niveau que je l'acheve  Twisted Evil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: avis de recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Nouveau Paradigme (NEXUS) Index du Forum -> LE CENTRE STRATEGIQUE POLITIQUE ET ADMINISTRATIF -> Liste noire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©