Le Nouveau Paradigme (NEXUS) Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: présentation Cruchealeau ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Nouveau Paradigme (NEXUS) Index du Forum -> LA TAVERNE -> La taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cruchealeau

Nom :: cruchealeau

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 23:51 (2010)    Sujet du message: présentation Cruchealeau Répondre en citant

Bonsoir
je suis Cruchealeau, vice-administrateur de l'alliance Holigans warrior-@ge, en COA depuis quelques temps déjà avec LNP. Ntre alliance fait partie de la fédération AGE, qui en regroupe 7 pour le moment. Je suis ici car Baindacier m'a parlé de la naissance de Nexus et je souhaite assister à cette naissance, dans l'idée peut-être que Nexus et l'AGE puissent nouer un partenariat privilégié. Plusieurs alliances dans une fédération son fortes, plusieurs fédérations alliés le sont encore plus.
Ne voyez pas dans ma démarche une quelconque manœuvre d'espionnage, je suis ici en ami.
Pour vous donner un gage de ma bonne volonté, mais sans vouloir vous donner de leçons en matière de gestion : peut-être serait-il bon que l'administrateur de ce forum établisse les sections pouvant être lues par tous et celles qui doivent rester entre vous et être inaccessibles pour les inscrits "extérieurs à nexus"... comme moi. Depuis le lien sur la page LNP, il est facile de voir vos rubriques stratégiques...
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 23:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Nouveau Paradigme (NEXUS) Index du Forum -> LA TAVERNE -> La taverne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©