Le Nouveau Paradigme (NEXUS) Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Nouveau Paradigme (NEXUS) Index du Forum -> LA TAVERNE -> La taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baindacier

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 07:58 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Voyez-là que je me présente! Depuis le début de la formation de l'alliance, vous ne savez rien de moi ou presque...
Mon nom est Jérôme;Ai 27 ans, de Suisse en Valais...Une belle région montagneuse. Je vis dans une communauté Emmaüs ou, depuis là, je fais des études...
Des études pour être enseignant de Viniyoga. Sa vous surprend?! Ne le soyez pas, c'est pas incompatible avec la compétition que requiert ce genre de jeu...

"Je peux fort bien faire l'amour à une femme sans tomber dans la débauche et l'obsénité" Laughing La qualité d'énergie compte...On a toujours le choix.
Il me plait à travailler sur moi, à me découvrir et découvrir les autres, J'ai un profond amour pour l'humanité et ma vie ira dans ce sens...
Beaucoup diraient que je suis un peu taré...je suis passionné et la vie me rend simplement heureux et joueur; espiègle en tout cas....
Je suis celui qui sait s'arreter sur un nuage qui passe dans le ciel..
Celui qui sait s'arreter sur un sourire ou un air de musique...
Celui qui se moque des conventions et conformités..
Je suis celui qui regarde au delà de votre ou de votre haine.. Idea   Celui qui transforme la peur en amour et la méfiance en confiance...Je suis tout sa...

Tout sa et bien plus encore n'est-ce pas? J'aime beaucoup la nature, les belles promenades..Les jeux vidéo dont je suis fan,les echecs, la lecture constructive..La musique etc etc..
Voila, j'aurai eu le plaisir de me dévoiler un peu à votre esprit curieux. Smile
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 07:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinobi

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 10:23 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

belle personnalité !! Smile
Black-Hawk30

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 21:49 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Une personnalité riche. Bonne idée que cette alliance, et le nom est excellent!
cenobite

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:54 (2010)    Sujet du message: Belle personalité camarade! Répondre en citant

Salut baindacier!

La Suisse me paraît être un très beau coin de pays.  Tu as
de belle ambitions et je te souhaite de réussir dans tes démarches.

Très belle présentation.  Félicitations. Okay

À+
J-C

N.B. Au plaisir de te relire en JDR (Jeu de rôle) qui, je l'espère, devrait
débuter pour les vacances si tout va bien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Nouveau Paradigme (NEXUS) Index du Forum -> LA TAVERNE -> La taverne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©