Le Nouveau Paradigme (NEXUS) Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Black-Hawk30 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Nouveau Paradigme (NEXUS) Index du Forum -> LA TAVERNE -> La taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black-Hawk30

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 21:40 (2010)    Sujet du message: Black-Hawk30 Répondre en citant

Bonjour à tous. Je m'appelle Florian, j'ai 31 ans, marié et un petit garçon de 15 mois prénommé Jules.
Je suis officier dans l'aéronavale, et je voyage souvent à l'autre bout du monde, en Afrique principalement. C'est pendant un de ces voyages récent que j'ai découvert ce jeu par hasard, en voyant un autre gars y jouer au cybercafé!
J'ai joué à ogame pendant quelques temps, Univers 4 et 17 (où j'étais top 100).
Sinon je vit près de Nîmes dans le Gard, et mes loisirs sont l'airsoft, l'équitation et les jeux vidéos, dont MW2 et DOW 1 et 2. J'écris aussi quelques nouvelles....J'étais diplomate dans mon alliance sur Ogame, car j'ai certains talents de négociateur. Mais je manque souvent de temps avec mon boulot, donc ne vous étonnez pas si je ne passe pas trop souvent sur le forum.
Bon jeu à tous, et longue vie à l'alliance!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 21:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinobi

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 22:36 (2010)    Sujet du message: Black-Hawk30 Répondre en citant

bienvenue Black Hawk Smile je joue aussi a ogame !! ^^ tu as Down Of Wars 1 et 2 ?  et MW2 sur quel console ?
Black-Hawk30

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 22:40 (2010)    Sujet du message: Black-Hawk30 Répondre en citant

Tout sur PC, et oui j'ai Dawn of war 1 avec Winter assault et DOW2.
Shinobi

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 23:40 (2010)    Sujet du message: Black-Hawk30 Répondre en citant

trop faat comme jeux DOW ! :p j'y joué pendant un temps avec un pote avec le Chaos , mais nous on as les vrais warhammer 40 K en figurine et tout ! ^^ le 2 je l'ai essayer mais pas de sous pour l'acheter mais il était bien déjà j'ai bien aimer la façon de gérer son escouade etc ..
Malikov

Nom :: Vincent

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 02:01 (2010)    Sujet du message: Black-Hawk30 Répondre en citant

Salut,

Bienvenue dans l'Alliance Black-Hawk30... J'ai moi même joué pendant très longtemps à DOW et ses extensions "Winter Assalt" "Dark Crusade" et "Soulstorm". J'aime beaucoup l'armée des Nécrons et celle des Spaces marines mais l'armée du Chaos peut faire pas mal de dégâts elle aussi ^^
Shinobi

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 13:02 (2010)    Sujet du message: Black-Hawk30 Répondre en citant

quand on la gére bien oui Smile moi je prenais le Chaos et mon pote les nécrons vu qu'ils sont un peu plus lent a se développer ^^ par contre quand le monolith est prêt sa aide ! :p
Malikov

Nom :: Vincent

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 14:30 (2010)    Sujet du message: Black-Hawk30 Répondre en citant

Le monolith c'est l'arme suprême lol mais les nécrons sont solides avant tout... Par contre le Chaos tape fort avec toute ses unités spéciales...
Shinobi

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 17:34 (2010)    Sujet du message: Black-Hawk30 Répondre en citant

oui Smile moi je prennais le prince du chaos plus le démon majeur , tu l'envoie ensuite tu largue les terminators , t'envoie des raptors + des HellTalons et la t'inquiete !! :p
Black-Hawk30

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 20:16 (2010)    Sujet du message: Black-Hawk30 Répondre en citant

Je joue aussi à 40K avec une armée de Garde Impériale, alors c'est eux que j'aimais aussi dans DOW, même si ils sont loin d'être les meilleurs!!!
Shinobi

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 11:05 (2010)    Sujet du message: Black-Hawk30 Répondre en citant

j'avoue ^^ j'avais une armée de Cadien en Warhammer mais je l'ai ai vendu .. mais nous on as trop de figurines .. y 'en as pour trop cher lol 
Black-Hawk30

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 14:35 (2010)    Sujet du message: Black-Hawk30 Répondre en citant

J'ai monté mon armée sur deux ans, car en figurines, je jouais aussi au Seigneur des Anneaux et à Confrontation, j'ai des collections impressionnantes, qui dorment dans une vitrine!
J'ai plus le temps d'y jouer, et l'airsoft me prends du temps!
Shinobi

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:24 (2010)    Sujet du message: Black-Hawk30 Répondre en citant

pareil pour le seigneur des anneaux Smile je mettais abonner a un truc que faisait les éditions Atlas a l'époque ou chaque moi je recevais un fascicule avec des figurines !! ^^ 
Black-Hawk30

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:47 (2010)    Sujet du message: Black-Hawk30 Répondre en citant

J'avais commencé comme ça et puis le virus m'a pris! 
Shinobi

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 19:34 (2010)    Sujet du message: Black-Hawk30 Répondre en citant

^^ c'est très prennant Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2018)    Sujet du message: Black-Hawk30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Nouveau Paradigme (NEXUS) Index du Forum -> LA TAVERNE -> La taverne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©