Le Nouveau Paradigme (NEXUS) Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: About Myself ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Nouveau Paradigme (NEXUS) Index du Forum -> LA TAVERNE -> La taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kingsquad

Nom :: Unavailable

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 16:07 (2010)    Sujet du message: About Myself Répondre en citant

Kingsquad,joueur belge de 14 ans né le 09/01/1996. Mes unités favorites dans D-O sont les paras(coté fantassins) les Northrop B-2 Spirit(coté aériens)Le SNLE(coté marine) et le M1 abrams(coté char). Cool
 Je joue entre autres a BFH(Battlrfield Heroes) BIA:EIB(Brothers in arms:earned in blood)et a serious sam HD. Je possede un compte steam(pour les interessés). Okay
Je suis aussi le créateur de Le Nouveau Paradigme Jaune, Branche jeune de LNP,LNPJ possede actullement deux personnes... Wink
J'habite actuellement Waterloo et Suis Friands de FPS et de bons RTS... Mr. Green
Je pratique également les Scouts.Mon totem est Gorfou,une espèce de pingouin menacée de disparition Neutral
Il y a certaines choses apprises chez les scouts que j'applique sur D-O,Surtout quand je suis dans une alliance Very Happy
Ceci étant dit,si je continue,je vais révéler trop de choses...
Derniere chose,Je possede un compte Jango et un  compte Steam,Cherchez gpef007 sur Jango et Kingsquad FTW.BE sur steam

Dernière édition par Kingsquad le Jeu 6 Mai - 21:34 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 16:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinobi

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 19:35 (2010)    Sujet du message: About Myself Répondre en citant

Bienvenue le jeunot !! ^^ sa veut dire qu'il faut que je rajoute des emblémes sur le fofo pour les nouveau paradigme lol
Black-Hawk30

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 20:58 (2010)    Sujet du message: About Myself Répondre en citant

Bienvenu Kingsquad. Tu fait du scoutisme dans quelle organisation en Belgique? J'en ai fait de 7 à 21 ans, d'abord chez les Scouts de France, puis au sein de la Fédération des éclaireuses et éclaireurs. Mon nom de totem était Sajou (petit singe capucin), et ma femme, que j'ai rencontré là-bas, était Cygne. 
Kingsquad

Nom :: Unavailable

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 21:19 (2010)    Sujet du message: About Myself Répondre en citant

Black-Hawk30 a écrit:

Bienvenu Kingsquad. Tu fait du scoutisme dans quelle organisation en Belgique? J'en ai fait de 7 à 21 ans, d'abord chez les Scouts de France, puis au sein de la Fédération des éclaireuses et éclaireurs. Mon nom de totem était Sajou (petit singe capucin), et ma femme, que j'ai rencontré là-bas, était Cygne. 
troupe saint-exupéry Unité Ste anne 11eme RP

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2018)    Sujet du message: About Myself

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Nouveau Paradigme (NEXUS) Index du Forum -> LA TAVERNE -> La taverne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©