Le Nouveau Paradigme (NEXUS) Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: vcedricc ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Nouveau Paradigme (NEXUS) Index du Forum -> LA TAVERNE -> La taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vcedricc

Nom :: Cedric

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 12:26 (2010)    Sujet du message: vcedricc Répondre en citant

Salut à tous,

Bon puisque je ne viens pas souvent sur le forum, je n'y suis pas encore passé, donc il est temps que je passe à la moulinette, comme tout le monde... (à termes j'espère)

Prénom : Cédric

Lieu : Grenoble

Statut marital : Marié

Emploi : Fonctionnaire / Etudiant en Médecine Traditionnelle Chinoise

Hobbies / Passions : Ancien militaire d'active, je suis actuellement réserviste au 2° Régiment Etranger de Génie (Légion Etrangère). Fan de montagne (alpinisme, esclade, rando, ski) et de Ninjutsu de l'école Bujinkan. J'étudie également le Chinois / Mandarin.

Alliance rattaché : LNP

Voilà, que dire de plus ??? (si vous avez des questions)
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 12:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baindacier

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 23:44 (2010)    Sujet du message: vcedricc Répondre en citant

Ok.. Je vois que tu aimes l'activité..cela est bon.
Merci pour ta présentation... Je te comprends mieux à présent..lol
vcedricc

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 01:43 (2010)    Sujet du message: vcedricc Répondre en citant

oufff enfin un message qui me permet d'avoir l'adresse du forum.

En ce moment vous ne me voyait pas sur le jeu... Malheureusement mon pc a choppé un virus et je ne peux plus l'allumer.

J'écris ce message de mon telephone, mais il ne me permet pas d'acceder a mon compte de jeu.

Aors soyez indulgeant par rapport a mon absence pour le moment...
baindacier

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 07:05 (2010)    Sujet du message: vcedricc Répondre en citant

Ya pas de souci camarade.. dis moi..il me faut aussi ton adresse imail pour pouvoir gérer la chose..Et aussi, il y a risque de bannissement si je rentre tes coordonnées..
Je ne peux pas je crois.. à moin d'écrire au support..
Malikov

Nom :: Vincent

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 15:57 (2010)    Sujet du message: vcedricc Répondre en citant

Je n'avais pas vu ta présentation ^^ ça fait plaisir de voir quelqu'un qui étudie une langue orientale. Moi de mon côté c'est le japonais mais je songe à apprendre petit à petit le Chinois... Enfin... Une chose à la fois Okay
J'espère que depuis le temps ton PC s'est bien remis lol...
cenobite

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 18:28 (2010)    Sujet du message: vcedricc Répondre en citant

Bonjour vcedricc!

Merci de penser à nous frères d'armes!  C'est très apprécié
et soit certain que ta place parmi nous sera encore libre quand
tu reviendra. 

Ne désespère pas!
À+
J-C
baindacier

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 18:33 (2010)    Sujet du message: vcedricc Répondre en citant

Oui Ami..ta présence manque à l'alliance et je me réjouis de ton retour...
baindacier
vcedricc

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 20:49 (2010)    Sujet du message: vcedricc Répondre en citant

merci pour ces petits mots.
Malheureusement toujours pas de pc, mais ce coup-ci il est en cours de depanage et je saurai dans un moment s'il faut que j'investisse dans un nouveau pc ou si c'est réparable.
Je vous tiens au courant...
vcedricc

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 01:07 (2010)    Sujet du message: vcedricc Répondre en citant

Ca y est comme vous avez pu le voir pour certains, je suis revenu depuis quelques temps...

Du coup, j'en profite pour mettre ma tête sur le forum. Bien qu'il ne s'agisse pas d'une photo, mais d'une caricature, c'est vraiment ma tête de linotte Wink
baindacier

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 14:45 (2010)    Sujet du message: vcedricc Répondre en citant

Ahh! c'est original ça!
Le béret aussi fait partit du personnage? Razz
vcedricc

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 15:21 (2010)    Sujet du message: vcedricc Répondre en citant

C'est sur la photo qui a servi à faire le croquis Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2018)    Sujet du message: vcedricc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Nouveau Paradigme (NEXUS) Index du Forum -> LA TAVERNE -> La taverne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©