Le Nouveau Paradigme (NEXUS) Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: vcedricc ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Nouveau Paradigme (NEXUS) Index du Forum -> LA TAVERNE -> La taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vcedricc

Nom :: Cedric

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 12:26 (2010)    Sujet du message: vcedricc Répondre en citant

Salut à tous,

Bon puisque je ne viens pas souvent sur le forum, je n'y suis pas encore passé, donc il est temps que je passe à la moulinette, comme tout le monde... (à termes j'espère)

Prénom : Cédric

Lieu : Grenoble

Statut marital : Marié

Emploi : Fonctionnaire / Etudiant en Médecine Traditionnelle Chinoise

Hobbies / Passions : Ancien militaire d'active, je suis actuellement réserviste au 2° Régiment Etranger de Génie (Légion Etrangère). Fan de montagne (alpinisme, esclade, rando, ski) et de Ninjutsu de l'école Bujinkan. J'étudie également le Chinois / Mandarin.

Alliance rattaché : LNP

Voilà, que dire de plus ??? (si vous avez des questions)
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 12:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baindacier

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 23:44 (2010)    Sujet du message: vcedricc Répondre en citant

Ok.. Je vois que tu aimes l'activité..cela est bon.
Merci pour ta présentation... Je te comprends mieux à présent..lol
vcedricc

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 01:43 (2010)    Sujet du message: vcedricc Répondre en citant

oufff enfin un message qui me permet d'avoir l'adresse du forum.

En ce moment vous ne me voyait pas sur le jeu... Malheureusement mon pc a choppé un virus et je ne peux plus l'allumer.

J'écris ce message de mon telephone, mais il ne me permet pas d'acceder a mon compte de jeu.

Aors soyez indulgeant par rapport a mon absence pour le moment...
baindacier

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 07:05 (2010)    Sujet du message: vcedricc Répondre en citant