Le Nouveau Paradigme (NEXUS) Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Efficience en production ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Nouveau Paradigme (NEXUS) Index du Forum -> LE CENTRE DE FORMATION -> Orientation de votre base
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baindacier

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 12:03 (2010)    Sujet du message: Efficience en production Répondre en citant

je veux passer un message très important; sans doute un des plus important que j'ai posté..
Il s'agit d'avoir un empire riche et puissant...je veux commencer en disant ceci:

N'ayez pas peur de construire un maximum de mine or et pétrole car c'est cela qui enrichit..
A la base, je voudrais un empire qui se développe depuis l'intérieur..C'est à dire un empire ou les joueurs misent sur leur propres moyens..
Qu'est-il de compliqué de retirer quelque dizaines de milliards de la banque et de lancer la construction de 400- 600-1000 raffineries ou mines d'or?

Allez-y, faite-le, et observez la suite...Trop de joueurs trainent en première ou deuxième vitesse...Passez la troisième puis la quatrième vitesse..Soyez intrépides et agressifs dans votre manière de gérer votre base..Construisez..construisez..fortifiez..Et à outrance!
Sa prend 5 jours 15 jours 30 jours..soit..allez-y...Que puis-je dire..! Allez-y..
Si vous tenez assez longtemps sans vous faire démolir avec une telle production, vous aurrez de quoi édifier une armée et des fortifications capables d'être à la mesure de bien des attaques..Et aurrez une bonne longueur d'avance sur vos adversaire, je vous le dis!

Ne savez-vous donc pas que c'est l'argent qui régis votre assise sur ce jeu..Un arbre qui a de bonnes racines peut ensuite monter vers le soleil..Mais veillez à ne pas griller.lol

Il est amusant d'attaquer des joueurs, mais il est primordial de construire une base solide au préalable..Et cette base, c'est la production à outrance..Une banque bien productive elle aussi(Elle apporte des intérêts exponentiels..) C'est en cela..!
Alors, allez-y...Mettez votre base en chantier pour 3 semaines si il le faut, mais c'est très favorable pour la suite..Je veux un empire puissant capable d'affronter de durs combats..
On sera ainsi non pas les meilleurs, mais on en imposera c'est sure..
Trouvez du plaisir à savoir que dans 3 semaines quelque 1000 raffs accompagneront votre production..C'est un peu magique! Razz Quant sa explose Shocked

C'est tout ce que je voulais dire..Mais si cela est bien compris et mis en pratique par la majorité des gars, alors il y aura une métamorphose profonde..

Bon jeu, amusez-vous et mettez ceci en pratique..je forme aussi tout les joueurs qui veulent en savoir plus ou qui débutent...Personne ne regrette de m'avoir suivi..lol Wink
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 12:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nerx

Administrateur

Nom :: Eric

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 23:17 (2010)    Sujet du message: Efficience en production Répondre en citant

en ce qui concerne la banque j'ai suivi les conseils de Baindacier

Voila le resultat

solde                       taux     Interet
3.225.180.933.483
5.01 %6.732.565.199
 les chifres parlent d'eux meme

il faut toujours mettre les surplus d'argent a la banque

Je ne regrette pas d'avoir suivi les conseils de Baindacier je n'ai pas de soucis d'argent et je l'en remercie
Dcyberjf

Nom :: J-Francois

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 00:22 (2010)    Sujet du message: Efficience en production Répondre en citant

ce sont de tres bonnes idees et je vait les mettre en pratique des maintennant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: Efficience en production

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Nouveau Paradigme (NEXUS) Index du Forum -> LE CENTRE DE FORMATION -> Orientation de votre base Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©