Le Nouveau Paradigme (NEXUS) Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Condateforever ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Nouveau Paradigme (NEXUS) Index du Forum -> LA TAVERNE -> La taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Condateforever

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 21:57 (2010)    Sujet du message: Condateforever Répondre en citant

Bonjour a tous!

Je découvre ce forum avec emmerveillement. Je suis surpris de la qualité de ce dernier. Quand on parlait de faire un forum, je ne m'attendais absolument pas un un fofo aussi classe que celui-ci!

Toutes mes s à Shinobi32 qui nous l'a concocté et un grand merci au nom de toute l'alliance.  A présent, nous avons les moyens de bien faire circuler les informations, ce qui est la base de la réussite.

Je propose donc que chacun se présente afin de faire plus ample connaissance:

Je commence:

Condateforever:

Mon vrai nom: Florian
J'ai 26 ans et j'habite Rennes, en Bretagne. (à l'ouest de la France pour notre chef d'alliance suisse! Mr. Green )
Je suis un grand amoureux de ma ville natale qui portait le nom de Condate au temps des romains, d'où mon pseudo Condateforever.

Niveau professionnel, je suis chef de rayon en jardinerie. Voyageur. j'aime parcourir l'Europe avec ma Clio qui en a déjà visité la plupart des recoins.
Je fais énormément de velo et je pars régulièrement avec pour des virées plus ou moins longues. je suis déjà parti 2 fois en vacances en cyclotourisme.

Voila pour les grandes lignes, si vous souhaitez échanger davantages, n'hésitez pas à me contacter en messages privés.

Bon jeu à tous!
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 21:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinobi

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 22:37 (2010)    Sujet du message: Condateforever Répondre en citant

merci Florian !! Smile bienvenue sur ce fofo tout neuf !! ^^
Black-Hawk30

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 21:31 (2010)    Sujet du message: Condateforever Répondre en citant

Salut, et bien on est deux Florian sur le forum!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2018)    Sujet du message: Condateforever

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Nouveau Paradigme (NEXUS) Index du Forum -> LA TAVERNE -> La taverne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©