Le Nouveau Paradigme (NEXUS) Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Blabla ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Nouveau Paradigme (NEXUS) Index du Forum -> LA TAVERNE -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cenobite

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 09:31 (2010)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Le Bulletin du 18 juillet 2010

Un homme arriva en trombe dans la taverne.  Son souffle était court, il
paraissait harassé.  À la main il tenait un épais parchemin.  Il s'accouda
au comptoir, commanda une eau de vie et déroula le papier.  Le tavernier
curieux, lui demanda quel était cet écrit qui l'avait rendu si pressé.  Le
guerrier, plongé dans sa lecture, ne lui répondit pas mais lui pointa du doigt
le sceau de la missive.  Le tavernier comprit alors que le nouveau " Bulletin " était arrivé.

Éditorial:
Par Cenobite

La rédaction de ce premier numéro du bulletin a été très difficile pour les gazetteurs,  ainsi que moi-même le rédacteur.  En effet, j'ai rejoint le staff du L.N.P après le départ crève cœur de Shinobi. De plus, la plupart des gazetteurs ne pouvaient venir s'inscrire ou même clavarder (une erreur de code html), alors que d'autres étaient en vacances.  Il ne restait donc que très peu de personnes à leur poste...

Malgré tout, nous avons réussi à rédiger ce bulletin, et je vous souhaite donc à tous un très grand plaisir en le découvrant, et peut-être en le dévorant pour certain, et que vous aimerez sa présentation tout autant que son contenu.

Bonne Lecture!

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 09:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Nouveau Paradigme (NEXUS) Index du Forum -> LA TAVERNE -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©