Le Nouveau Paradigme (NEXUS) Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Thana61 la présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Nouveau Paradigme (NEXUS) Index du Forum -> LA TAVERNE -> La taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thana61

Nom :: Maxime

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 01:36 (2010)    Sujet du message: Thana61 la présentation Répondre en citant

Tout d'abord salut à tous !

Je m'appelle Maxime, 23 ans, toutes mes dents ! Very Happy
J'habite en haute-Normandie et je suis étudiant en BTS: informatique de gestion.

Je suis tout jeune sur DO mais j'ai trouver un très bon formateur (baindacier merci pour tes conseils). Je suis dispo si vous avez des questions sur moi ou bien des conseil à me donner en jeu.

Je ne sais pas trop quoi dire si ce n'est que je voulais m'inscrire ici plus tôt mais c'était impossible.

N'hésitez pas à venir faire un saut sur le chat LNP histoire de plus se connaitre.

Voilà voilà je vous salut bien ! Bon jeu à tous !
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 01:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cenobite

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 07:06 (2010)    Sujet du message: Bienvenu! Répondre en citant

Bienvenu Thana61!

Ou devrais-je dire, frère d'arme.  Oui baindacier est un excellent
professeur et les cinq étoiles ne sont des parures. Mais il faut dire
que maintenant toi aussi tu fais parti des grands et que celui qui
osera t'affronter...trouvera chaussure à son pied. 

Quoi qu'il en soit, nous sommes fiers de toi et bien heureux de t'avoir
dans l’alliance du L.N.P. Okay

Merci pour ta présentation et au plaisir de faire équipe avec toi sur le
champs de bataille!
À+
J-C
baindacier

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 16:32 (2010)    Sujet du message: Thana61 la présentation Répondre en citant

Un petit clin d'œil à ta présentation Thana.
Oui, je suis heureux du résultat...cela est long pour en voir les qualités apparaitre; c'est quand même un jeu à long terme.
Vous êtes quelque uns à avoir appliqué la "kurma meru" et je suis ébloui par la qualité de certains...Aucunes armée n'est invincible il est sure..
Mais il est bon de savoir que si l'on nous marche sur le pied, il reste encore l'autre pour botter l'c..

En outre, je suis ravi de vous savoir tout deux: Toi cenobite et Thana, comme chef de division..
On va bien s'marrer par la suite.LOl.. a plus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: Thana61 la présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Nouveau Paradigme (NEXUS) Index du Forum -> LA TAVERNE -> La taverne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©