Le Nouveau Paradigme (NEXUS) Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Shinobi32 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Nouveau Paradigme (NEXUS) Index du Forum -> LA TAVERNE -> La taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinobi

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 22:42 (2010)    Sujet du message: Shinobi32 Répondre en citant

Salut a tous et a toutes !!

Petite présentation rapide :

Je m'appelle Tony j'ai 19 ans , je vie dans le Sud Ouest de la France en Charente dans la charmante petite ville de Cognac.
Je suis actuellement en Bac Pro Technicien d'usinage ( qui consiste a crée des programmes pour des machines numérisés ce qui va permettre de faire des pièces dans de l'alu , fonte , acier , bronze etc ... pour tout ce qui et aéronautique , tracteurs , voitures et pleins d'autres secteurs encore ) Cependant cette formation ne m'attire pas plus que sa , donc a l'obtention de mon Bac Pro je change de filière pour devenir Web Designer

Je pratique le motocross avec la moto d'un ami , l'informatique , le graphisme avec Photoshop CS3/CS4 je suis un grand gamer aussi lol
je joue sur Counter Strike Source , Halo 3 , Call of Duty Modern Warfare 2.

Voila voila :p j'espère que cette alliance va pouvoir atteindre un rang prestigieux dans un futur proche , que tout ce beau petit monde seras soudés et qu'ensemble nous parcourons un long chemin en étant unis ! ^^
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 22:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baindacier

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:52 (2010)    Sujet du message: Shinobi32 Répondre en citant

Oui notre coalition est en bonne voie et je suis sure que sa va jouer...je m'en assurerai.lol
Je ne te voyais pas si jeune..Tous à faire des études..
Là ou tu vas. tu ne chômeras pas en tout cas..Plus plus. Okay
Black-Hawk30

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 21:29 (2010)    Sujet du message: Shinobi32 Répondre en citant